David Poret, Toque de Rouen, propriétaire et chef de cuisine, se fait un point d’honneur à vous concocter des mets savoureux et originaux. En 1997, il ouvre son premier établissement à 23 ans et fait confiance en sa bonne étoile. Depuis, c’est une relation de confiance qu’il a su instaurer autour de sa cuisine gastronomique et créative.

Une solide connaissance
David Poret suit un parcours sans faute : une formation en cuisine et pâtisserie, accompagnée d’une expérience de plus de 3 ans au prestigieux hôtel Bristol, lui donnent les clés de la réussite.

Un désir de création
Depuis son enfance, il aime se consacrer aux saveurs, aux parfums, et aux alliances magiques qui donnent à un produit toute son importance. Sa cuisine est le reflet parfait de cette passion d’enfant qu’il a su travailler et faire évoluer pour ravir les clients de son restaurant. Chaque jour, il propose de nouvelles créations que ses clients habitués n’hésitent pas à découvrir sur ses conseils avertis.

 

Des saveurs authentiques
David Poret puise son inspiration dans la nature au fil des saisons. Des saveurs vraies, intactes et raffinées donnent à sa cuisine une dimension originale.