Situé à quelques minutes du centre de Rouen, le restaurant La Voûte Saint-Yves est une maison de maître typiquement normande du 19ème siècle, toute en colombages.
Cette bâtisse de caractère offre un cadre authentique et soigné, idéal pour y déguster une cuisine gastronomique et inventive.

Un lieu de caractère

La maison normande fut construit à l’occasion de l’exposition coloniale de Rouen en 1896 par le maître charpentier Villette. Bâtie au pied de la côte Saint Catherine, elle servait de locaux administratifs. Elle fut démontée puis reconstruite sur le site actuelle.

Aux beaux jours, vous apprécierez un déjeuner sur la terrasse.

 

Une cuisine originale

La cuisine de David Poret prend naissance au fil des saisons dans le respect de la nature et des saveurs authentiques. Toujours en quête de mariages étonnants et savoureux, il puise son inspiration au quotidien et propose chaque jour de nouveaux mets. Menu du chef à l’ardoise ou menu dégustation, tout gourmet pourra se ravir de ces différentes formules et créations originales de ce chef reconnu.Vous apprécierez aussi le changement de carte régulier.

 

Un service soigné

Décoration authentique, présentation raffinée et service soigné vous invitent  à la découverte d’une cuisine haut de gamme inventive et innovante. A votre arrivée, vous serez accueilli en toute simplicité par Madame Poret.

 

La Voûte Saint Yves vous propose également…

une réservation de salles et salons pour vos réception privées ou professionnelles
un service traiteur ou plat à emporter sur commande
des bons cadeaux personnalisés

 

On en parle…